Menu

La Banque Privée du Groupe Crédit du Nord reçoit le Grand Prix de la Philanthropie

Actualités -

Le 3 septembre 2020, lors de la remise du Grand Prix de la Philanthropie 2020, la Banque Privée du Groupe Crédit du Nord s’est vu remettre le lauréat dans la catégorie « Banque » lors de la 2ème édition de la cérémonie organisée par le Groupe Ficade, éditeur de Gestion de Fortune. Cet événement a pour vocation de récompenser les meilleures collaborations entre les fondations et les acteurs du monde de la finance dans diverses catégories comme les « Assurances », la « Société de Gestion » ou encore la « Banque ».

 

La Banque Privée du Crédit du Nord s’est ainsi distinguée grâce à son partenariat avec la Fondation de France. Depuis 2 ans et demi, cette collaboration a permis la création de fondations abritées qui accompagnent des donateurs ayant un projet philanthropique.

 

« Nous sommes ravis de jouer ce rôle de trait d’union entre nos clients, qui souhaitent être de véritables « donacteurs », et le monde de la philanthropie. Ce trophée récompense le travail de nos banquiers privés et experts juridiques et fiscaux. » témoigne Frédéric Largeron, directeur de la clientèle patrimoniale et banque privée du Groupe Crédit du Nord

 

Ce partenariat a pu aisément fonctionner car la Fondation de France est organisée à l’image du Crédit du Nord, à savoir avec une implantation au cœur des territoires. La proximité de terrain est une composante importante pour parvenir à l’aboutissement de projets philanthropiques locaux. La recette était donc parfaite pour obtenir cette reconnaissance.

Trouver une agence de la Banque Privée du Groupe Crédit du Nord